Korea China United Kingdom Russia Japan Spain Italy UAE India Thailand Mexico Vietnam

Hiver : une nouvelle peau, encore plus claire



[Yoon Jihye] Le monde se couvre de blanc en hiver. Malgré le froid qui accompagne la tombée des premières neiges, l’image des flocons qui se posent sur le sol est toujours très apaisante.

Une chose est d’ailleurs commune à la plupart des femmes pendant cette saison : le désir d’avoir une peau aussi éclatante que le paysage immaculé. Voici quelques astuces pour se créer une peau de porcelaine.

01 Une base épidermique propre


La base d’une peau de porcelaine est une peau parfaitement propre. Il est donc important de se nettoyer le visage quotidiennement et de garder des pores propres et aérés.
Rare Earth Deep Pore Daily Cleanser de KIEHL’S est un gel moussant qui permet d’éliminer sébum et cellules mortes sans irritations.

02 Masser pour relancer la circulation du sang


Il existe une méthode de massage facile à adapter à la maison qui permet entre autres d’améliorer l’éclat du teint. Le teint terne ? Massez-vous le visage du bout des doigts. En plus de diminuer les gonflements, cela permet de relancer la circulation du sang dans la zone du visage pour un teint plus éclatant.
Ideal Relaxing Face Massade d’IOPE est une crème de massage qui revitalise et raffermit la peau tout en rétablissant l’équilibre sébum/eau de celle-ci.

03 Un shot d’hydratation


Lorsque l’organisme se dessèche, la peau l’accompagne et le vieillissement cutané s’accroit. Une bonne hydratation permet non seulement de lutter contre l’assombrissement du teint mais également de rendre à la peau un aspect plus jeune. Mélangez votre crème hydratante avec une huile faciale pour créer une couche protectrice et hydratante qui tiendra plusieurs heures.
Shea Light Comforting Cream de L’OCCITANTE est enrichie en beurre de karité et glycérine pour une hydratation intense qui dure toute la journée.

04 La base makeup idéale


Pour la dernière étape, celle du maquillage, privilégiez une base. Beaucoup n’utilisent qu’un primer, mais celui-ci a du mal à fixer le teint. Alors qu’avec une base, on peut non seulement conserver son maquillage plus longtemps, mais aussi obtenir un résultat ultra-naturel.
Color Capsule Makeup Base de CATALINA GEO se décline en cinq couleurs pour adapter le teint aux besoins de la peau ciblée afin d’obtenir le résultat le plus naturel possible.
(photo by Lamy Cosmetics, CATALINA GEO, KIEHL’S, IOPE, L’OCCITANE)


Contact: news@bntnews.co.uk

Ecrire: 2016-12-19 18:32:18 / Mise a jour: -1-11-30 00:00:00

bnt news fournit les informations dans 6 langues differentes dont le coreen, l'anglais et le francais, pour des causes culturelles mais aussi pour l'industrie de la vague coreenne.
Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.

Today's Hot

Quelles chaussures s’accor ...
Les ‘Running Men’ à l’aéroport
PARAJUMPERS présente sa co ...
Lee Honey est le nouveau v ...
Manucure intégrale ou Fren ...
Le chic printanier selon Lizzy

Uniqlo présente sa nouvell ...
Hani d’EXID rencontre les ...
Kate Spade présente sa nou ...
L’avant-première VIP du fi ...
Ajoutez une touche personn ...
Infinite en noir et blanc

Beaute

Tendances

Beauty Styling

Nouveautés

'Cosmétiques

Maintenant

Mode

Tendances

Fashion Styling

Nouveautés

Luxe

Collection coréenne

Collection dans le monde

Divertissement

Télé

Film

Musique

Culture

Photo

Special

off the screen

Airport Style

Interviews

VIP Events

Lifestyle

Guide

à propos de bntnews

aide

plan du site

à propos de bntnews|aide|plan du site

Tout droits reserves, inclus copyright ⓒbntnews.co.kr, le site bnt news appartient et est controle par le bnt news.